Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oudad
20 avril 2008

Grains de paresse

Grains de paresse

Je vous confesse

Toute ma faiblesse

Je noue mes tresses

La vie me stresse

Le boulot m’oppresse

Patron qui peste

Je suis en laisse

Le bât me blesse

Et quelle rudesse

Dans cette ville d’ lutèce

Besoin d’ivresse

Changer d’adresse

Lâcher du lest

D’un vent d’everest

Une plage de Brest

D’un jus d’un zeste

Et d’une maîtresse

Noyer détresse

Dans ses caresses

Adieu bizness

Je vous rend ma veste

Bonjour Paresse

Les heures de sieste

Rien ne presse

Je vous laisse le reste

Ma carte Express

Le tiroir-caisse

Et ma tristesse

Ma seule richesse

C’est mes chaussettes

Ma gentillesse

Et ma jeunesse

Publicité
Publicité
Commentaires
oudad
Publicité
Publicité